Fermer la publicité

Football/National : trois nouvelles recrues au FC Villefranche Beaujolais

le - - FCVB

Football/National : trois nouvelles recrues au FC Villefranche Beaujolais

Le club entraîné par Alain Pochat a, sauf surprise, bouclé son mercato.

Philippe Terrier, président du FCVB, avait prévenu il y a quelques jours : "Notre mercato serait sûrement bouclé très rapidement". Il ne s'est pas trompé puisque le club a annoncé hier la signature de trois nouveaux éléments. Le premier d'entre eux est déjà bien connu au sein de la maison caladoise puisqu'il s'agit d'Adrien Pagerie, qui fait son retour après une année à Cholet. L'homme de couloir avait laissé de très bons souvenirs lors de la saison 2018-2019 passée à Villefranche.

Deuxième arrivée enregistrée en ce début de semaine, celle de Martin Mimoun, milieu de terrain. A 28 ans, le joueur formé au PSG a déjà pas mal bourlingué, notamment dans l'Hexagone, à Bastia, au Paris FC, à l'US Créteil ou encore aux Herbiers la saison passée.

Le dernier renfort qui vient de poser ses valises en Calade pourrait aussi être un des très jolis coups de ce mercato puisqu'il s'agit de Romuald Lacazette, cousin d'Alexandre, mais surtout milieu de terrain aguerri. Formé lui aussi au PSG, il a pris la direction de l'Allemagne dès 2015. Au Munich 1860 puis à Darmstad, il a pu montrer de belles qualités qui devraient faire beaucoup de bien aux Caladois cette saison.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide