AccueilSPORTSFCVBFootball/National : Le stade Armand-Chouffet en fête pour fermer la belle saison du FCVB en National

Football/National : Le stade Armand-Chouffet en fête pour fermer la belle saison du FCVB en National

Pour l'ultime journée de National ce vendredi à Chouffet, le club caladois invite ses supporters à venir en grand nombre pour fêter la saison des siens. Diverses animations sont programmées.
Football/National : Le stade Armand-Chouffet en fête pour fermer la belle saison du FCVB en National
FRANCK CHAPOLARD - Parmi les plus belles affluences (2500 spectateurs) à Chouffet, celle du 16es de finale de la coupe de France face aux Herbiers (2-0), restera comme la plus marquante de la saison.

SPORTSFCVB Publié le ,

C'est le moment de lire le mot fin. Le FC Villefranche-Beaujolais qui a validé, la semaine dernière à Cholet (2-2), son maintien en National, fermera sa première saison à cette échelle ce vendredi avec la réception de Sannois-Saint-Gratien déjà condamné à la descente en N2.

Un dernier rendez-vous aux allures de célébration du parcours des hommes de l'entraîneur Alain Pochat. Et pour bien faire, il y aura un changement d'horaire. Le coup d'envoi sera donné à 18h30. Et tout autour ce sera la fête.

Si l'entrée sera gratuite pour tous, de nombreux jeux pour les enfants sont prévus et un DJ viendra égayer les oreilles des grands ! Une belle clôture en perspective !

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?