AccueilSPORTSFCVBFootball/National : Le stade Armand-Chouffet en fête pour fermer la belle saison du FCVB en National

Football/National : Le stade Armand-Chouffet en fête pour fermer la belle saison du FCVB en National

Pour l'ultime journée de National ce vendredi à Chouffet, le club caladois invite ses supporters à venir en grand nombre pour fêter la saison des siens. Diverses animations sont programmées.
Parmi les plus belles affluences (2500 spectateurs) à Chouffet, celle du 16es de finale de la coupe de France face aux Herbiers (2-0), restera comme la plus marquante de la saison.
FRANCK CHAPOLARD - Parmi les plus belles affluences (2500 spectateurs) à Chouffet, celle du 16es de finale de la coupe de France face aux Herbiers (2-0), restera comme la plus marquante de la saison.

SPORTSFCVB Publié le ,

C'est le moment de lire le mot fin. Le FC Villefranche-Beaujolais qui a validé, la semaine dernière à Cholet (2-2), son maintien en National, fermera sa première saison à cette échelle ce vendredi avec la réception de Sannois-Saint-Gratien déjà condamné à la descente en N2.

Un dernier rendez-vous aux allures de célébration du parcours des hommes de l'entraîneur Alain Pochat. Et pour bien faire, il y aura un changement d'horaire. Le coup d'envoi sera donné à 18h30. Et tout autour ce sera la fête.

Si l'entrée sera gratuite pour tous, de nombreux jeux pour les enfants sont prévus et un DJ viendra égayer les oreilles des grands ! Une belle clôture en perspective !

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?