AccueilSPORTSFCVBFootball/National : le FCVB ferme sa phase amicale sur un succès

Football/National : le FCVB ferme sa phase amicale sur un succès

Très appliqué lors de sa victoire à Chouffet ce vendredi à Chouffet face à Rodez (2-0), le FCVB a terminé sa phase de préparation par un nouveau succès (3-1) à Chambéry aujourd'hui en Savoie.
Football/National : le FCVB ferme sa phase amicale sur un succès
FRANCK CHAPOLARD - Buteur à Chambéry, le capitaine du FCVB, Maxime Jasse sera suspendu pour l'ouverture du championnat.

SPORTSFCVB Publié le ,

Donner du temps de jeu aux vingt-six joueurs du groupe qui compose l'effectif d'Alain Pochat, tel était l'objectif de ce dernier week-end de tests amicaux avant d'entrer dans le championnat de National, ce vendredi 3 août à Sannois-Saint-Gratien. Et hier une composition d'équipe qui a de fortes chances de débuter la saison dans le Val-d'Oise (Sauvage, Martin, Gonzalez, Lacour, Pagerie, Borgniet, Mambu, Sergio, Benedick (Labeau, 75'), Lemb (Toko, 75'), Blanc) était sur le pont face à Rodez (2-0) lors d'une prestation très aboutie face à l'un des futurs adversaires du FCVB en National.

Il restait au reste de l'effectif caladois de donner matière à réflexion au coach Alain Pochat lors du déplacement à Chambéry aujourd'hui en fin d'après-midi. Et la victoire caladoise (3-1, Joufreau, CSS et Jasse ont marqué) indique que le technicien beaujolais aura l'embarras du choix à l'heure de constituer le premier onze de la saison, en fin de semaine prochaine lors de la première journée du National.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?