AccueilSPORTSFootballFootball/National : la rencontre FCVB-Sète reportée

Football/National : la rencontre FCVB-Sète reportée

La menace planait sur le match en raison de cas de Covid détectés dans l'effectif de Sète.
Football/National : la rencontre FCVB-Sète reportée
© FFF

SPORTSFootball Publié le ,

La menace d'un report planait en début d'après-midi lors de la conférence de presse du coach caladois, Hervé Della Maggiore. Elle s'est abattue en cette fin d'après-midi sur le FCVB : le premier match de la phase retour du championnat de National, face à Sète, qui devait se tenir ce vendredi à 18 h 30, est reportée à une date ultérieure.

La raison ? Des cas de Covid dans l'effectif occitan. Villefranche n'est pas non plus épargnée par le virus puisque Eli Wissa, arrivé en fin d'année dernière, est lui aussi positif. "C'est le seul qui a un peu de symptômes, mais il devrait reprendre demain", annonçait alors Hervé Della Maggiore. Kamil Manseri est également positif.

Le déroulement de la prochaine rencontre du FCVB, face à Sedan, vendredi 14 janvier, reste aussi conditionné à la prolifération du virus. Le club ardennais a vu sa rencontre de demain, face à Orléans, annulée à cause de plusieurs cas positifs dans son effectif (cinq pour son adversaire). La rencontre entre Cholet et Créteil est également reportée.

Face à Sedan, Villefranche pourrait ne pas pouvoir compter sur son latéral, Adrien Pagerie, victime d'une déchirure en début de semaine et qui le rend indisponible pour dix jours.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?