Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/National FCVB : un œil sur...Sami Belkorchia

le - - FCVB

Football/National FCVB : un œil sur...Sami Belkorchia
FRANCK CHAPOLARD - Le défenseur du FCVB réalise une première saison en National remplie de promesses.

La panoplie complète d'un joueur pour qui la découverte du National révèle bien ce qu'est un chemin de progrès accomplis.

Sami Belkorchia. Avec 15 rencontres disputées en National, il a réussi à aligner les titularisations dans une défense à trois axiaux où il occupe la partie gauche du trident caladois. Sa contribution offensive demeure toujours aussi constante avec en mémoire ce but inscrit à Marignane (1-1) en janvier dernier. Vendredi dernier lors de la victoire caladoise à Tours, la sobriété lui est allée comme un gant, avec cette fois-ci, peu de frayeurs dans la relance, un domaine où sa marge de progression est évidente, à 24 ans.

Défenseur à l'aise techniquement – voir cette roulette tentée et réussie au début d'une action non conclue par Labeau au final (61e) – sa qualité de centre avait été souvent un déclencheur des buts caladois en N2 l'an dernier. Mais en étant plus recentré, il confirme de journée en journée en National, son adaptabilité à cet échelon. La marque de ceux qui apprennent vite. Sans doute.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer