Fermer la publicité

Football/National : des changements à la billetterie les soirs de match

le - - FCVB

Football/National : des changements à la billetterie les soirs de match
FRANCK CHAPOLARD

A partir de la prochaine rencontre de National, FCVB-Concarneau, l'accès à la tribune couverte du stade Armand-Chouffet se fera avec un contrôle des billets systématique a annoncé le club caladois.

Il n'y a rien de vraiment surprenant et cela devait bien finir par arriver. Comme ailleurs en National, le FC Villefranche-Beaujolais est désormais contraint à un contrôle plus poussé de l'accès de sa tribune principal du stade Armand-Chouffet.

Là où longtemps on se posait tranquillement dans les travées de la tribune Honneur, il faudra désormais se munir d'un ticket dédié à cet emplacement et dans le cas contraire il faudra se résoudre à occuper la main-courante tout autour de la pelouse les soirs de match.

Ainsi, pour être en tribune, il faudra désormais visiter la billetterie en ligne du FCVB (www.fcvb.fr) avant le match pour y glaner sa place. Pas de changement de tarifs cependant, juste une plus grande réactivité pour pouvoir suivre les tigres caladois dont l'actualité – coupe et championnat – demeure dense.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer