AccueilSPORTSFCVBFootball/National : Alain Pochat reste en Calade

Football/National : Alain Pochat reste en Calade

Le coach du FCVB sollicité par Nottingham Forest pour occuper un poste d'adjoint de Sabri Lamouchi, a finalement décidé de poursuivre sa mission en Calade, une saison de plus en National.
Football/National : Alain Pochat reste en Calade
FRANCK CHAPOLARD - Alain Pochat dirigera encore le FCVB cette saison en National pour sa troisième année dans le Beaujolais.

SPORTSFCVB Publié le ,

Le FC Villefranche-Beaujolais va pouvoir avancer plus sereinement dans sa préparation au championnat de National. La dernière saison du club caladois n'est pas passée inaperçue comme en atteste les nombreuses sollicitations qui sont tombées sur l'effectif du FCVB avec au final des départs majeurs (Lacour, Gonzalez, Pagerie…) qu'il a fallu combler.

Mais la principale crainte de ce mercato était de voir l'entraîneur Alain Pochat partir du Beaujolais et rejoindre le staff de Sabri Lamouchi nommé à Nottingham Forest, cette semaine.

Une bonne nouvelle pour le club caladois

Une crainte finalement éteinte ce samedi matin. Car, Alain Pochat, dans sa dernière année de contrat avec le FC Villefranche-Beaujolais, a finalement décidé de ne pas répondre favorablement à la proposition du club anglais évoluant en Championship (D2). Une bonne nouvelle pour le club caladois, sur le chemin de sa seconde saison en National.

Le choix du technicien basque du FCVB de rester un an de plus en Calade va rassurer tout un club qui va pouvoir se consacrer à la suite de sa pré-saison 2019-2020 avec notamment un premier match amical ce mercredi à Avallon face à l'AJ Auxerre (L2).

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?