AccueilSPORTSFCVBFootball/National : "On est presque sorti du tunnel"

Football/National : "On est presque sorti du tunnel"

L'entraîneur caladois est revenu sur la victoire Caladoise face à Boulogne.
Football/National :
Franck CHAPOLARD

SPORTSFCVB Publié le ,

"Il faut être honnête, on n'a pas vu un gros match dans le jeu. C'était surtout un rapport de force entre deux systèmes de jeu, identiques, qui s'opposaient. Mais on le savait. On l'avait d'ailleurs dit aux gars dans la semaine."

"Malgré tout, on a ouvert le score. Et en fin de première, lorsqu'ils poussaient forts, il y avait beaucoup d'espaces dans leur dos mais on n'a pas réussi à en profiter. Ensuite on prend ce but, sur une touche, un peu comme à Quevilly. C'est un peu rageant mais ça nous a remis dans le match. Et sur une action de feu d'Arnold, Nico Burel a pu conclure. Donc même si le contenu n'est pas idéal, on a tellement galèré à domicile qu'on prend cette victoire."

"Malgré la blessure d'Adri Pagerie à l'échauffement, celle de Max' Blanc à Quevilly ou d'Ali M'Madi en sélection, tout le groupe répond présent et ça fait vraiment la force du collectif."

"Pour le maintien, on est presque sorti du tunnel et on voit la lumière. A nous de mettre le petit coup d'accélérateur pour sortir de ce tunnel."

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?