AccueilFootball/National 2 : MDA et les renforts de l'automne

Football/National 2 : MDA et les renforts de l'automne

Treizième à l'aube de la 9ème journée de championnat (réception ce samedi de Jura-Sud), le club de Monts-d'Or-Anse a fait signer deux recrues, le milieu Mickaël Lamamy formé au Paris FC et l'attaquant venu de l'ASSE, Hugo Roussey.
Football/National 2 : MDA et les renforts de l'automne
DR - L'attaquant Hugo Roussey a débarqué cette semaine au stade Giuly pour renforcer l'attaque de MDA.

Publié le ,

C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà avec la nécessité de se renforcer au milieu où la blessure de Ndiaye notamment était un handicap et en attaque où les recrues tardent à trouver la bonne carburation, et MDA a donc passé la vitesse supérieure en enrôlant deux joueurs.

Il s'agit de Mickaël Lamamy qui a débuté au FC Paris jusqu'à opéré en National. Il a ensuite rejoint UJA Maccabi Paris durant deux saisons en CFA2 avant d'évoluer à Saint-Quentin l'an dernier en National 3.

La seconde recrue vient de l'AS Saint-Etienne, en l'occurrence l'attaquant Hugo Roussey. Auteur de 13 buts en 53 rencontres avec la réserve stéphanoise, le fils de l'ancien joueur de l'ASSE Laurent Roussey, vient densifier un secteur du jeu pas vraiment flamboyant jusqu'ici en N2. Des éléments qui devraient vite incorporer le onze de l'entraîneur chasselois Eric Guichard afin de quitter la zone sinueuse du championnat.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?