AccueilSPORTSFootballFootball/National 2 : MDA conserve ses cadres

Football/National 2 : MDA conserve ses cadres

Avec les prolongations de six joueurs majeurs de son effectif (Philippon, Faure, Belvito, Farras, Colin, Le Maître) , annoncées ce week-end, Monts d'Or Anse a sécurisé la base d'une formation qui est passée tout près d'une accession en National.
Football/National 2 : MDA conserve ses cadres
Archives FRANCK CHAPOLARD - Farras le défensif et Le Maître le créateur seront encore à MDA la saison prochaine.

SPORTSFootball Publié le ,

Par les temps qui courent, un club qui sait garder ses meilleurs joueurs annonce un futur moins incertain. Personne ne saura ce que le premier effectif de l'entraîneur Cris aurait pu accomplir si la saison de National 2 était allée à son terme. Troisième à deux points d'Annecy, mi-mars, Monts d'Or Anse avait dans ses cordes de quoi venir coiffer le leader si sprint final il y avait eu au printemps. Les adversaires rencontrés voyaient en eux, un peu plus que des outsiders pour l'accession au National. "MDA avait un groupe très homogène avec un onze de départ très soudé et sept à huit joueurs vraiment du même niveau. Un groupe aussi fourni aurait pu prétendre à jouer au-dessus si la saison s'était poursuivie", pronostiquait en avril en plein confinement, Lilian Compan coach du Hyères FC.

Ils sont restés sur leur faim…

Une reconnaissance du boulout accompli au goût, cependant inachevé. Cela en disait long sur les progrès du groupe de Cris qui pourra donc conserver ses hommes forts, dès l'été prochain quand repartira la nouvelle saison de N2. Dans chaque ligne, les leaders ont prolongé ce week-end. Le gardien Antoine Philippon, le défenseur central et capitaine Sébastien Faure, les milieux Arnaud Farras et Thibaut Le Maître, l'attaquant Nicolas Belvito et l'offensif-passeur Kevin Colin. Une vraie marque de confiance pour ces hommes en leur club, histoire aussi de pouvoir enfin aller au bout d'une ambition entre joueurs qui sont restés sur leur faim cette saison.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?