AccueilFootball/National 2 : le mercato s'accélère au FCVB

Football/National 2 : le mercato s'accélère au FCVB

Le club caladois a fait signer deux nouvelles recrues cette semaine.
Football/National 2 : le mercato s'accélère au FCVB
FCVB - Ali M'Madi, nouvelle recue caladoise.

Publié le ,

Finalement, on ne verra sûrement pas d’ancien international français sur la pelouse du stade Armand-Chouffet la saison prochaine, la piste Jérémie Brechet ayant été abandonnée. Mais ça n’empêche pas le club caladois de continuer à s’activer en coulisse pour renforcer son effectif.

Ali M’Madi a ainsi rejoint les rangs du FCVB. Cet attaquant de 27 ans, né à Marseille et international comorien, a longtemps évolué à Evian-Thonon-Gaillard. Pendant ses sept saisons passées en Haute-Savoie, il a participé à la double montée du club (en Ligue 2 puis Ligue 1) et à plusieurs rencontres de Ligue 1.

Il a ensuite pris la direction d’Ajaccio où, avec le Gazelec, il a atteint la Ligue 2. Non conservé par les Corses, il signe ensuite à Grenoble en CFA avant de goûter à la première division marocaine (CR Al Hoceima).

Une autre nouvelle venue, Christopher Jouffreau, vient de faire son arrivée en Calade (même s’il ne devrait pas jouer tout de suite, la faute à une rupture des croisés). Ce pur gaucher, adroit sur coup de pied arrêté, vient lui aussi renforcer le secteur offensif. Sur son CV, Dijon, Grenoble, Le Poiré-sur-Vie et Jura-Sud où il évoluait la saison passée. Il avait d’ailleurs inscrit 13 buts, dont un doublé contre... le FCVB.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?