AccueilFootball/National 2 : le mercato s'accélère au FCVB

Football/National 2 : le mercato s'accélère au FCVB

Le club caladois a fait signer deux nouvelles recrues cette semaine.
Ali M'Madi, nouvelle recue caladoise.
FCVB - Ali M'Madi, nouvelle recue caladoise.

Publié le ,

Finalement, on ne verra sûrement pas d’ancien international français sur la pelouse du stade Armand-Chouffet la saison prochaine, la piste Jérémie Brechet ayant été abandonnée. Mais ça n’empêche pas le club caladois de continuer à s’activer en coulisse pour renforcer son effectif.

Ali M’Madi a ainsi rejoint les rangs du FCVB. Cet attaquant de 27 ans, né à Marseille et international comorien, a longtemps évolué à Evian-Thonon-Gaillard. Pendant ses sept saisons passées en Haute-Savoie, il a participé à la double montée du club (en Ligue 2 puis Ligue 1) et à plusieurs rencontres de Ligue 1.

Il a ensuite pris la direction d’Ajaccio où, avec le Gazelec, il a atteint la Ligue 2. Non conservé par les Corses, il signe ensuite à Grenoble en CFA avant de goûter à la première division marocaine (CR Al Hoceima).

Une autre nouvelle venue, Christopher Jouffreau, vient de faire son arrivée en Calade (même s’il ne devrait pas jouer tout de suite, la faute à une rupture des croisés). Ce pur gaucher, adroit sur coup de pied arrêté, vient lui aussi renforcer le secteur offensif. Sur son CV, Dijon, Grenoble, Le Poiré-sur-Vie et Jura-Sud où il évoluait la saison passée. Il avait d’ailleurs inscrit 13 buts, dont un doublé contre... le FCVB.

T.F.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?