Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/National 2 : la prise de tête pour le FCVB !

le - - Football

Football/National 2 : la prise de tête pour le FCVB !
FRANCK CHAPOLARD - Le secteur offensif du FCVB, Mambu ici et Blanc de dos (auteur du doublé à Yzeure) continue d'être prolifique en cette f

Elle était attendue et pas forcément réalisable dès ce samedi. Mais la victoire ramenée d'Yzeure (2-4) conjuguée au nul d'Andrézieux à Chasselay (1-1) et à la défaite d'Annecy vendredi au PSG (1-0) offre la place de leader aux Caladois qui sont désormais à deux rencontres de la montée.

Les portables ont chauffé, du stade Giuly où se jouait le duel entre Chasselay et Andrézieux et le stade de Bellevue d'Yzeure où le FCVB a étrillé les locaux sur un score (2-4) qui dit encore cette capacité à prendre des risques pour renverser le sort d'une rencontre. Deux buts de Maxime Blanc qui porte son total à onze réalisations, de Jasse et du jeune Camelo, ont donné l'avantage aux Caladois qui remportent une de ces victoires que l'on dira décisive en bout ligne si montée il y a.

Tout se jouera le 12 mai à Chasselay dans un derby à haute valeur ajoutée et peut-être une semaine plus tard pour la clôture du championnat au stade Armand Chouffet face à Schiltigheim. Joint sur le chemin du retour en Calade ce samedi soir, le coach Alain Pochat a souligné le bel enjeu des siens pour les deux ultimes journées de championnat : « On a devant nous deux matches pour vivre une fin de saison excitante et palpitante ! ». Tout est dit. Reste à finir le travail…

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide