Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/National 2 : la prise de tête pour le FCVB !

le - - Football

Football/National 2 : la prise de tête pour le FCVB !
FRANCK CHAPOLARD - Le secteur offensif du FCVB, Mambu ici et Blanc de dos (auteur du doublé à Yzeure) continue d'être prolifique en cette f

Elle était attendue et pas forcément réalisable dès ce samedi. Mais la victoire ramenée d'Yzeure (2-4) conjuguée au nul d'Andrézieux à Chasselay (1-1) et à la défaite d'Annecy vendredi au PSG (1-0) offre la place de leader aux Caladois qui sont désormais à deux rencontres de la montée.

Les portables ont chauffé, du stade Giuly où se jouait le duel entre Chasselay et Andrézieux et le stade de Bellevue d'Yzeure où le FCVB a étrillé les locaux sur un score (2-4) qui dit encore cette capacité à prendre des risques pour renverser le sort d'une rencontre. Deux buts de Maxime Blanc qui porte son total à onze réalisations, de Jasse et du jeune Camelo, ont donné l'avantage aux Caladois qui remportent une de ces victoires que l'on dira décisive en bout ligne si montée il y a.

Tout se jouera le 12 mai à Chasselay dans un derby à haute valeur ajoutée et peut-être une semaine plus tard pour la clôture du championnat au stade Armand Chouffet face à Schiltigheim. Joint sur le chemin du retour en Calade ce samedi soir, le coach Alain Pochat a souligné le bel enjeu des siens pour les deux ultimes journées de championnat : « On a devant nous deux matches pour vivre une fin de saison excitante et palpitante ! ». Tout est dit. Reste à finir le travail…

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer