Les habitudes comme elles disparaissent à l'instant où l'automne débute. Et c'est parfois une tristesse. Il faisait bon de revoir, souvent l'enfant du club, Ludovic Giuly, de retour à Chasselay, avec son autre club de cœur, l'AS Monaco, là où il avait connu ses premières heures de lumière en pros. Il était en était devenu le symbole, puis le coach adjoint de l'équipe réserve, en N2. Mais la vie du foot est peu sentimentale. Giuly n'est plus à Monaco, parce que rien de plus haut dans la cité monégasque lui a été proposé. Une page se tourne.
Un duel qui va compter
C'est pourtant encore une belle réserve de Monaco, en apprentissage qui arrive, aujourd'hui à Chasselay pour défier le groupe de Cris, porté par une belle confiance (trois victoires au compteur). A cette occasion, le GOAL FC pourrait lancer l'ancien défenseur monégasque Mbaé dont ce serait la première sous son nouveau maillot. Un duel qui va peser, en cas de succès chasselois, dans la hiérarchie du moment du haut de tableau puisque trois rencontres ont déjà été reportées : Hyères-Grasse, OM-Rumilly et Martigues-Toulon.
Ralph NEPLAZ
Correspondant local de presse
Le Groupe : Philippon, Musy, Mbaé, Farras, Martin, Zogba, Nyemeck, Amegnaglo, Le Maître, Bendaoud, Valbon, Macalou, Belvito, Assef, Barty, Colin.