AccueilSPORTSFootballFootball/National 2 : Florian Raspentino, l'expérience en prime au Goal FC !

Football/National 2 : Florian Raspentino, l'expérience en prime au Goal FC !

L'arrivée au Goal FC de l'ancien marseillais, 170 matches en pros, renforce un peu plus un secteur offensif désormais bien charpenté pour tenir la route en N2.
Football/National 2 : Florian Raspentino, l'expérience en prime au Goal FC !
DR

SPORTSFootball Publié le , RALPH NEPLAZ

Les bons coups de fin de mercato. Au Goal FC, la réactivité en la matière, est de mise. L'arrivée, de Florian Raspentino, milieu offensif ou attaquant, libre depuis juin dernier et sa dernière escale à Bastia Borgo en National, tombe à pic pour venir renforcer le club du président Jocelyn Fontanel, entré idéalement dans sa nouvelle poule (D) de N2, samedi dernier au Stade Bordelais avec une victoire (1-0) à la clé. L'ancien marseillais, va donc incorporer une attaque tournante à trois têtes souvent, où le mouvement et la permutation sont des vecteurs de percussions.

Une dernière saison probante à Borgo en National

A 33 ans, Raspentino dont la carrière en professionnelle a connu les rivages de divers clubs de L1 et L2 (Marseille, Nantes, Brest, Bastia, Caen, Dijon…), était libre depuis sa dernière expérience en National au FC Bastia-Borgo, au bout d'une saison à 27 matches et 6 buts ! Cela dit tout de son efficacité dans la surface, très attendues au Goal FC, parti pour jouer le haut de tableau de son championnat. Aux côtés des Reale, Dufau, Guilavogui, Goncalves, Philippon, Lemaitre, il sera un des hommes forts du collectif du coach Fabien Pujo, cette saison.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?