Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/Ligue 2 : Quand deux caladois se retrouvent…

le -

Football/Ligue 2 : Quand deux caladois se retrouvent…
DR - Florent Ogier, le défenseur Clermontois, originaire de Villefranche, a retrouvé l'arbitre caladois Jérémie Pignard hier.

Jérémie Pignard l'arbitre caladois promu en Ligue 2 cette saison officiait hier à Niort qui recevait le Clermont du caladois Florent Ogier.

Dans le feuilleton long de trente-huit journées qui attend les acteurs de la Ligue 2, joueurs et arbitres, le second épisode s'est joué hier soir pour deux régionaux. En effet, à Niort au stade René Gaillard, deux caladois se sont croisés durant quatre-vingt-dix minutes : l'arbitre Jérémie Pignard et le défenseur central de Clermont Florent Ogier.

Si la victoire de Niort (4-2) est au bout, les Chamois sont leader de L2, l'arbitre beaujolais a vécu une de ces rencontres qui se déroulent sans incident. "C'était un match simple avec deux équipes joueuses et très respectueuses", a délivré Pignard ce matin de retour à Villefranche. La suite au prochain épisode…

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer