AccueilFootball/Ligue 2 : Quand deux caladois se retrouvent…

Football/Ligue 2 : Quand deux caladois se retrouvent…

Jérémie Pignard l'arbitre caladois promu en Ligue 2 cette saison officiait hier à Niort qui recevait le Clermont du caladois Florent Ogier.
Florent Ogier, le défenseur Clermontois, originaire de Villefranche, a retrouvé l'arbitre caladois Jérémie Pignard hier.
DR - Florent Ogier, le défenseur Clermontois, originaire de Villefranche, a retrouvé l'arbitre caladois Jérémie Pignard hier.

Publié le ,

Dans le feuilleton long de trente-huit journées qui attend les acteurs de la Ligue 2, joueurs et arbitres, le second épisode s'est joué hier soir pour deux régionaux. En effet, à Niort au stade René Gaillard, deux caladois se sont croisés durant quatre-vingt-dix minutes : l'arbitre Jérémie Pignard et le défenseur central de Clermont Florent Ogier.

Si la victoire de Niort (4-2) est au bout, les Chamois sont leader de L2, l'arbitre beaujolais a vécu une de ces rencontres qui se déroulent sans incident. "C'était un match simple avec deux équipes joueuses et très respectueuses", a délivré Pignard ce matin de retour à Villefranche. La suite au prochain épisode…

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?