Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/Ligue 2 : le bonjour de Yohan Roche

le - - Football

Football/Ligue 2 : le bonjour de Yohan Roche
FRANCK CHAPOLARD - Le défenseur rémois a gardé de la Calade plus que des bons souvenirs.

De passage dans la région lyonnaise samedi dernier, l'ancien défenseur caladois désormais pro à Reims est passé salué son club formateur, le FCVB lors du derby en National 2 face à Saint-Priest.

Il ne manque jamais une occasion de revenir à la source. Yohan Roche, le défenseur du stade de Reims (L2) qui tout en s'entraînant avec le groupe pro la semaine joue en réserve le week-end où son équipe lutte pour le maintien en National 2, a rendu une petite visite à ses anciens coéquipiers samedi dernier lors du derby FCVB-AS Saint-Priest disputé à Armand Chouffet (4-0).

Il a ainsi apprécié la marche haute de son ancien club qui, à six journées de la fin est toujours en course pour la montée en National 1. Il a aussi évoqué son quotidien à Reims au sein d'un club qui caracole en tête de la Ligue 2 et qui verra la L1 l'été prochain. Dans le groupe de l'entraîneur David Guion où une vive concurrence sévit, Roche poursuit l'apprentissage du haut niveau sans avoir eu pour l'instant l'opportunité de débuter en L2.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer