Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/Ligue 2 : Des nouvelles de Yohan Roche…

le - - Football

Football/Ligue 2 : Des nouvelles de Yohan Roche…
DR - L'ancien défenseur du FCVB lors d'une séance d'entraînement rémoise le 5 juillet dernier.

Le jeune défenseur formé au FC Villefranche-Beaujolais intégré au groupe pro du Stade de Reims vit son premier mois de préparation au haut niveau.

Son entrée dans le monde des pros en Ligue 2 a commencé en juin dernier où il a intégré le vestiaire d'une des meilleures équipes du championnat l'an dernier (7ème) et qui se prépare à jouer le haut du tableau. Tout a très bien commencé pour Yohan Roche  qui fait partie des jeunes intégrés à l'effectif entraîné par David Guion.

Il prend sa place peu à peu et digère le changement d'échelle à hautes doses au niveau des entraînements et des exigences d'un univers qu'il découvre. Après une première semaine de reprise fin juin à Reims, il est parti en stage au Touquet au moment où la chaleur dominait toute la France.

Il a participé à une première rencontre amicale face à l'AJA (1-2) en jouant notamment la seconde période. Puis lors des deux rencontres suivantes, une douleur aux adducteurs l'a quelque peu freiné dans sa progression. Il devrait cependant vite revenir. Une intégration à suivre pour l'ancien caladois qui portera le numéro 25 cette saison en L2…

Ralph NEPLAZ
Correspondant local de presse

 




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer