Après s’être défait de la Motte Servolex au tour précédent, les pensionnaires de Régional 1 affrontent ce samedi 11 mars à 18 h l’US Beaumont en coupe LauraFoot. Pour l’entraîneur, Pierre Thimonier, il est évident qu’il “faudra prendre l’équipe adverse au sérieux”, même si elle évolue en cran en-dessous en championnat, en Régional 2.
Le coach se montre d'autant plus méfiant que son effectif semble amoindri pour ce match. Un bon nombre de joueurs sont forfaits pour la rencontre et impossible pour l’entraîneur d’appeler des joueurs de l’équipe fanion. Même sort pour les joueurs de U20 qui jouent un match important ce week-end, contre le FC Lyon en championnat (R1).
Se racheter de l'échec contre Blavozy en championnat
Même si les voyants ne sont pas tous au vert, l'entraîneur reste confiant et compte bien préparer au mieux le déplacement en championnat à Thiers le 18 mars prochain.
De leur côté, les joueurs devraient être remontés à bloc pour ce 8e de finale. Premièrement pour se racheter de leur suprenante défaite face à Blavozy (0-2), une équipe de bas de tableau le week-end dernier. Mais aussi, et surtout car la coupe Laura Foot reste un des principaux objectifs du Goal Fc.