AccueilSPORTSFCVBFootball/Coupe de France : sans Alain Pochat, le FCVB va tenter de poursuivre l'aventure

Football/Coupe de France : sans Alain Pochat, le FCVB va tenter de poursuivre l'aventure

C'est dans un climat très particulier que ce 6e tour de la Coupe de Franc entre Mozac (R3) et Villefranche va se tenir après la mise à pied du coach basque.
Football/Coupe de France : sans Alain Pochat, le FCVB va tenter de poursuivre l'aventure
Franck CHAPOLARD - Maxime Jasse devrait faire son retour ce week-end.

SPORTSFCVB Publié le ,

Vendredi midi, comme chaque semaine, les journalistes qui suivent le FCVB s'étaient réunis pour un point presse visio, Covid oblige, afin d'évoquer le 6e tour de Coupe de France des Caladois, à Mozac (R3). Un rituel habituel où le coach Alain Pochat avait expliqué sa méfiance, à 48h d'affronter un adversaire inconnu, bien décidé à créer la surprise.

Mais la surprise est finalement venue un peu plut tôt que prévu quand, dans l'après-midi, la direction caladoise a annoncé, par communiqué, la mise à pied de son entraîneur, en poste depuis trois saison et demi.

C'est donc sans Alain Pochat mais avec Yoann Vivier sur le banc que le FCVB se rendra dimanche dans le Puy-de-Dôme pour affronter Mozac (R3) à 14h.

Pour cette rencontre, les Caladois devront se passer de Segbé et Fleurier, Injaï étant incertain. Maxime Jasse sera, lui, de retour après plusieurs semaines à l'infirmerie.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?