Fermer la publicité

Football/Coupe de France : le FCVB et le GOAL FC en voyage

le - - Football

Football/Coupe de France : le FCVB et le GOAL FC en voyage
FRANCK CHAPOLARD - En se débarrassant d'une National au tour précédent (Bourg), le GOAL FC s'est donné le droit de poursuivre son aventure en coupe.

Le tirage au sort n'a pas offert le même paysage aux Chasselois et aux Caladois. Les premiers iront à Thonon-Evian-Grand Genève (N3) et les seconds à l'US Mozac (R3).

Si l'air n'est pas du tout au soulagement, il y a au moins matière à manier un petit peu d'optimisme avec le récent tirage au sort du 6ème tour de la coupe de France. Celui-ci n'a pas accouché de montagnes infranchissables que soit le Villefranche ou le GOAL FC. Et si les hiérarchies disent parfois la hauteur d'un défi, c'est bien les Chasselois qui auront la marche la plus élevée à franchir. Ils s'en iront à Thonon-Evian, tester la solidité d'une équipe de N3 qui avait été rude à manier l'an dernier au même stade de l'épreuve (défaite de MDA 1-0).

Attendre et voir

Le FCVB touché cette semaine par le Covid-19 où onze cas ont été révélés, marchera sur des pointillés la semaine prochaine puisque déjà la tenue du rendez-vous en National le mercredi à Annecy n'est pas encore confirmée. Quid du déplacement à l'US Mozac (R3) le week-end suivant ? Attendre et voir, telle est la perspective à tenir. En attendant, ce déplacement en Haute-Loire semble dans les cordes du FCVB quand bien même en coupe de France personne n'est à l'abri de rien…Pour l'heure, la tenue de ces rencontres est programmée le week-end du 31 octobre.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer