AccueilSPORTSFCVBFootball/Coupe de France : le coup parfait du FCVB

Football/Coupe de France : le coup parfait du FCVB

Au terme d'un match stressant et fermé à Gravelines, le FCVB s'est offert une place en 16e de finale de la Coupe de France (0-3 après prolongations). Historique !
Football/Coupe de France : le coup parfait du FCVB
Franck CHAPOLARD

SPORTSFCVB Publié le ,

Avant la rencontre, Alain Pochat avait prévenu. Seule la qualification serait belle, peu importe la manière. Le coach caladois avait, comme souvent, vu juste.

Dans le Nord, le 32e de finale de Coupe de France entre le FCVB et Gravelines (R1) a longtemps été fermé. Les Caladois, réduits à dix dès la 50e minute après l'expulsion de Quentin Lacour, ont longtemps tenu le ballon sans réellement se montrer dangereux.

Finalement, comme à Limoges et Chamalières, il aura fallu attendre les prolongations et trois buts de Toko (116e), Lemb (120e) et N'Diaye (123e) pour que les Caladois valident leur qualification pour les 16es de finale. Le rêve continue pour Alain Pochat et sa bande !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

Journal du 23 février 2023

Journal du23 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?