Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/Coupe de France : le coup parfait du FCVB

le - - FCVB

Football/Coupe de France : le coup parfait du FCVB
Franck CHAPOLARD

Au terme d'un match stressant et fermé à Gravelines, le FCVB s'est offert une place en 16e de finale de la Coupe de France (0-3 après prolongations). Historique !

Avant la rencontre, Alain Pochat avait prévenu. Seule la qualification serait belle, peu importe la manière. Le coach caladois avait, comme souvent, vu juste.

Dans le Nord, le 32e de finale de Coupe de France entre le FCVB et Gravelines (R1) a longtemps été fermé. Les Caladois, réduits à dix dès la 50e minute après l'expulsion de Quentin Lacour, ont longtemps tenu le ballon sans réellement se montrer dangereux.

Finalement, comme à Limoges et Chamalières, il aura fallu attendre les prolongations et trois buts de Toko (116e), Lemb (120e) et N'Diaye (123e) pour que les Caladois valident leur qualification pour les 16es de finale. Le rêve continue pour Alain Pochat et sa bande !




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer