AccueilSPORTSFootballFootball/Coupe de France : l'AS Sornins Réunis n'a pas démérité

Football/Coupe de France : l'AS Sornins Réunis n'a pas démérité

Opposés à Chambéry Savoie Football, club de N3, pour le 3e tour de la Coupe de France, les locaux ont résisté jusqu'au dernier quart d'heure de jeu avant de céder.
L'AS Sornins Réunis est passé tout près de l'exploit contre Chambéry en coupe de France.
©Christine Gesse - L'AS Sornins Réunis est passé tout près de l'exploit contre Chambéry en coupe de France.

SPORTSFootball Publié le , Christine Gesse

La fébrilité régnait sur le stade de l’association sportive des Sornins Réunis dimanche 11 septembre. Car hasard du tirage au sort, l’équipe seniors recevait Chambéry Savoie Football, qui évolue en National 3, soit sept niveaux de plus que l'équipe locale. Le challenge était relevé, mais l’envie de bien jouer était là aussi, et ce match, même perdu 2 à 0 face à Chambéry, fut, aux dires même de ces derniers de très bon niveau.

Nassim Akrour, toujours lui

Grâce à son gardien, l'AS Sornins Réunis tenait la dragée haute aux Savoyards plus d'une mi-temps, ne cédant qu'à quinze minutes de la fin du match, Nassim Akrour (48 ans) entré en jeu dix minutes plus tôt, s’imposant dans les airs pour inscrire le but de la délivrance pour Chambéry.

Les Oranges et Noirs, supportés par de nombreux spectateurs, et tout particulièrement par les jeunes, bien décidés à prendre la relève et soigneusement encadrés par leurs aînés, .auront donc réussi à faire douter les Chambériens qui poursuivent leur route en coupe de France.

Belleville verra le 4e tour, Misérieux Trévoux aussi

Les Bellevillois poursuivent leur parcours en coupe de France. Ils se sont imposés à Sourcieux (4-0). C'est aussi le cas de Misérieux Trévoux sur le terrain de l'Entente Bressane. À l'inverse, Liergues a perdu aux tirs-au-but face à Savigneux-Montbrison (1-1, TAB 3-4), tout comme MOS 3 Rivières à Romans (2-2, TAB 2-3). Pour Belleroche aussi le parcours s'est arrêté à l'issue de ce 3e tour, battu à Montanay (1-5). Béligny a chuté à Chateauneuf (3-6). Le tirage au sort du 4e tour de la Coupe de France aura lieu ce mardi 13 septembre à partir de 19 h au siège de la Ligue à Lyon.

D.D.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

Journal du 01 septembre 2022

Journal du01 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?