Fermer la publicité

Football/Coupe de France : Jérémie Pignard dirigera Montpellier-PSG ce soir

le - - Football

Football/Coupe de France : Jérémie Pignard dirigera Montpellier-PSG ce soir
DR - L'arbitre Caladois, s'apprête à arbitrer les stars parisiennes pour la troisième fois de la saison.

L'arbitre caladois a été choisi pour diriger la demi-finale de coupe de France opposant les Parisiens aux Montpelliérains. Une affiche à enjeux multiples.

Dans l'emballement final qui secoue le foot français, on ne sait plus quelle affiche compte plus qu'une autre. Tant mieux. Et si l'actualité du ballon rond est assez dense aussi du côté du Beaujolais où le FC Villefranche peut encore rêver d'une montée en Ligue 2, les projecteurs vont aussi se diriger vers l'autre figure du foot local, l'arbitre international Jérémie Pignard, devenu l'un des meilleurs de son rang en quelques saisons seulement.

En direct sur Eurosport 2

En attendant de le voir à l'œuvre sur les compétitions de la FIFA, il continue de grandir en Ligue 1 au point d'être souvent désigné sur des rencontres à multiples enjeux. Ce sera le cas ce soir à Mosson, où Montpellier accueille le Paris-Saint-Germain pour le compte d'une demi-finale de la coupe de France. Un duel épicé et qui ne manquera pas de talents à surveiller. Entre les Savanier, Delort ou Laborde côté héraultais, Mbappé, Icardi ou Neymar côté parisien, Jérémie Pignard ne devrait pas s'ennuyer… Coup d'envoi à 21h, en direct sur Eurosport 2.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer