Fermer la publicité

Football/Coupe de France : Beaujolais Foot et FC Mont Brouilly verront le 3e tour

le - - Football

Football/Coupe de France : Beaujolais Foot et FC Mont Brouilly verront le 3e tour
David DUVERNAY

Le Beaujolais comptera deux représentants, Beaujolais Foot et le FC Mont Brouilly, tous les deux vainqueurs ce week-end.

Ce dimanche, dix équipes du Beaujolais disputaient le 2e tour de Coupe de France. Mais seules deux formations joueront finalement le 3e tour dans quinze jours, marqué par l'entrée en lice des équipes de Régional 1 et Nationale 3.

La performance du week-end est à mettre au crédit du FC Mont Brouilly qui a éliminé Pont-de-Chéruy (2-1), équipe de Régional 3, grâce à deux réalisations signées Yann De Sousa et Pierre Santailler. Pour connaître leur futur adversaire, les hommes de Cyril Grandjean devront patienter jusqu'à mercredi 8 septembre, 18 h, jour du tirage du 3e tour.

Beaujolais Foot, une qualif' après l'inauguration

Ce soir-là, Beaujolais Foot connaîtra aussi son futur adversaire, suite à son succès face à Denicé-Arnas (3-1). Un beau week-end pour le club présidé par Serge Vannier. La veille du match, il inaugurait son nouveau terrain synthétique du stade Dufour Révillon à Beaujeu, en présence de nombreuses personnalités de la Région, du Département, du District du Rhône et de la Ligue Aura.

En revanche, pour les autres formations du Beaujolais, la coupe de France, c'est déjà fini. Certaines ont souffert de la supériorité de leur adversaire, comme Belleville, Vaux-en-Beaujolais, Chambost Saint-Just-d'Avray ou encore l'AS Sornins Réunis.

David Duvernay

Correspondant local de presse

Résultats du 2e tour de la Coupe de France

Belleville Beaujolais Foot – US Feillens (1-6) ; Liergues - FC Dombes Bresse (0-1) ; Beaujolais Foot – FC Denicé Arnas (3-1) ; Vaux-en-Beaujolais – Entente Bressane (2-9) ; FC Rive Droite - FC Reneins Vauxonne (1-1, TAB 4-3) ; Gleizé – US Millery Vourles (1-6) ; AS Sornins Réunis - Saint Forgeux (0-8); Chambost Saint-Just-d'Avray – Amplepuis (0-9) ; FC Mont Brouilly – Pont-de-Chéruy (2-1).




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer