Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football/coupe de France : après Bourgoin, place à Limonest !

le - - FCVB

Football/coupe de France : après Bourgoin, place à Limonest !
FRANCK CHAPOLARD - Après avoir sortis Trévoux puis Bourgoin aux tours précédents, Benedick et le FCVB s'en iront à Limonest en décembre pour s'ouvrir, peut-être les portes des 32es...

Qualifié hier soir à Bourgoin (0-2) le FC Villefranche-Beaujolais poursuivra son aventure en coupe de France, au 8ème tour, en se rendant à Limonest (N3) le week-end du 7 décembre.

Alain Pochat et la coupe de France, cela ressemble de plus en plus à une belle étoile. Arrivés l'an dernier en huitième-de-finale face au PSG en ayant fait le job face à des clubs hiérarchiquement inférieurs, le FCVB et son coach basque ont encore connu la réussite lors des tirages de cette saison en coupe.

Jusqu'ici, à savoir le 8ème tour, les Caladois ont fait respecter les écarts d'échelon sur le terrain. Pas plus tard qu'hier soir à Bourgoin (N3), Villefranche sur des buts de Dadoune et Sergio (sp) a plié l'affaire (0-2) sans frayeurs excessives.

Pochat retrouvera le buteur Simon

Une qualification pour le tour suivant à Limonest (N3), début décembre, où de jolies retrouvailles seront à l'affiche. En effet, du côté du FCVB, Limonest a été une belle place d'accueil pour quelques membres du staff caladois : le coach de la réserve Jean-Michel Picollet et l'adjoint de Pocaht Yoann Vivier y ont exercé.

Enfin, on notera que le buteur maison Serge Simon retrouvera l'un de ses entraîneurs les plus marquants, en l'occurrence Alain Pochat, du temps de leur passage commun à Bayonne (2010-2011).

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer