AccueilSPORTSFCVBFootball/coupe de France : après Bourgoin, place à Limonest !

Football/coupe de France : après Bourgoin, place à Limonest !

Qualifié hier soir à Bourgoin (0-2) le FC Villefranche-Beaujolais poursuivra son aventure en coupe de France, au 8ème tour, en se rendant à Limonest (N3) le week-end du 7 décembre.
Football/coupe de France : après Bourgoin, place à Limonest !
FRANCK CHAPOLARD - Après avoir sortis Trévoux puis Bourgoin aux tours précédents, Benedick et le FCVB s'en iront à Limonest en décembre pour s'ouvrir, peut-être les portes des 32es...

SPORTSFCVB Publié le ,

Alain Pochat et la coupe de France, cela ressemble de plus en plus à une belle étoile. Arrivés l'an dernier en huitième-de-finale face au PSG en ayant fait le job face à des clubs hiérarchiquement inférieurs, le FCVB et son coach basque ont encore connu la réussite lors des tirages de cette saison en coupe.

Jusqu'ici, à savoir le 8ème tour, les Caladois ont fait respecter les écarts d'échelon sur le terrain. Pas plus tard qu'hier soir à Bourgoin (N3), Villefranche sur des buts de Dadoune et Sergio (sp) a plié l'affaire (0-2) sans frayeurs excessives.

Pochat retrouvera le buteur Simon

Une qualification pour le tour suivant à Limonest (N3), début décembre, où de jolies retrouvailles seront à l'affiche. En effet, du côté du FCVB, Limonest a été une belle place d'accueil pour quelques membres du staff caladois : le coach de la réserve Jean-Michel Picollet et l'adjoint de Pocaht Yoann Vivier y ont exercé.

Enfin, on notera que le buteur maison Serge Simon retrouvera l'un de ses entraîneurs les plus marquants, en l'occurrence Alain Pochat, du temps de leur passage commun à Bayonne (2010-2011).

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?