AccueilSPORTSFCVBFootball/Coupe d'Afrique des Nations 2019 : Ali M'Madi et le rêve des Comores

Football/Coupe d'Afrique des Nations 2019 : Ali M'Madi et le rêve des Comores

L'attaquant caladois de nouveau appelé en sélection, sera du voyage à Yaoundé où Les Comores tenteront de se qualifier pour la CAN 2019, le 23 mars prochain face au Cameroun.
Football/Coupe d'Afrique des Nations 2019 : Ali M'Madi et le rêve des Comores
FRANCK CHAPOLARD - L'attaquant comorien M'Madi, taclé par le belge Meunier lors de FCVB-PSG, le 6 février dernier à Décines en coupe de France.

SPORTSFCVB Publié le ,

Une saison comme on en vit une fois, peut-être, dans une vie. Sur les marches des rêves à réaliser, Ali M'Madi, l'attaquant du FC Villefranche-Beaujolais, avait déjà posé le 6 février dernier un huitième-de-finale de coupe de France face au PSG (0-0 ap). Il pourra, si la réussite l'accompagne encore, ajouter une qualification pour la phase finale de la coupe d'Afrique qui aura lieu au Cameroun au mois de juin. Cela serait historique pour Les Comores du sélectionneur Amir Abdou. Ce dernier a convoqué Ali M'Madi dans sa liste des 20 Cœlacanthes qui affronteront le Cameroun le 23 mars à Yaoundé.

Avec le duchérois Moizini

Les Comoriens, troisièmes du groupe B, ne sont plus qu'à une victoire d'une qualification directe pour la phase finale. Un horizon construit par un groupe à l'unité désormais évidente. Petit clin d'œil du foot, un petit monde où tout le monde se croise, où tout le monde se connaît, M'Madi fait partie d'une équipe où ses adversaires du National (le défenseur duchérois Salim Moizini, le milieu de Marignane-Gignac Aadil Assana, le défenseur de l'US Boulogne Kassim Mdahoma) l'accompagneront pour toucher du doigt cette belle quête comorienne.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?