AccueilSPORTSFootballFootball/CFA : un ancien de l'OL débarque à Villefranche

Football/CFA : un ancien de l'OL débarque à Villefranche

Ali Touncara, attaquant formé à l'Olympique lyonnais, vient de signer au FCVB.
Football/CFA : un ancien de l'OL débarque à Villefranche
Ali Touncara a porté les couleurs de l'OL pendant quatre ans, notamment en CFA.

SPORTSFootball Publié le ,

Ça se bouscule au FC VIllefranche ! Après l'arrivée mardi de Jacques Onda, solide défenseur qui vient compenser numériquement le départ de Yohan Roche, le club caladois enregistre la signature d'un nouveau renfort, offensif cette fois-ci, dans les toutes dernières heures du mercato.

Ali Touncara, le nouvel arrivant, a pas mal bourlingué malgré son jeune âge (24 ans). Formé à l'OL avec Rachid Ghezzal et Clément Grenier notamment, il a quitté le club du président Aulas en 2012 pour tenter sa chance à Clermont. Cantonné à l'équipe réserve, il tente l'aventure belge avec les White stars de Bruxelles (3e division) avant de revenir dans le Rhône, à Lyon La Duchère (CFA).

Après une saison à peine, il prend la direction de Bourg-Péronnas avant de signer à Dieppe (CFA) en juillet dernier, après avoir été tout proche de rejoindre le FCVB.

Auteur de cinq buts en sept apparitions, il a à nouveau taper dans l'oeil des dirigeants caladois, séduits par son profil d'attaquant polyvalent (il peut jouer dans l'axe ou sur un côté) et désireux de remplacer Marwane Benamra qui a cédé aux sirènes de la DI algérienne (US Madinet El Harrach).

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?