AccueilSPORTSFCVBFootball/Ça bouge au FCVB !

Football/Ça bouge au FCVB !

Les Caladois ont passé la vitesse supérieure dans ce mercato estival.
Football/Ça bouge au FCVB !

SPORTSFCVB Publié le ,

Et de quatre ! Après Alexis Sauvage, gardien de but, Tom Perraccino, défenseur, et François Borgniet, milieu de terrain, le FCVB a enregistré un nouveau renfort pour la saison prochaine. Il s'agit de Kevin Martin, latéral droit qui évoluait depuis plusieurs saisons au FC Pau, en National.

Le club caladois a également prolongé plusieurs joueurs : Maxime Blanc, Maxime Jasse, Arnold Lemb, Lucas Camelo, Robin Cautres, Christopher Jouffreau, Loïc Abenzoar, Pierre Ertel, Ali M'Madi, Jonathan Mambu, Sami Blekorchia, Yann Bénédick...

Au rayon des départs, Souleiman Djabour a décidé de rester en N2 en signant à Andrézieux, Jean-Pierre Grandclément, poussé vers la sortie avec l'arrivée de Sauvage, ne poursuivra pas au FCVB, tout comme Edwin Quarshie, qui retrouvera néanmoins le FCVB puisqu'il portera les couleurs de Bourg la saison prochaine.

Pour cela, il faut d'abord que les deux clubs règlent leur litige puisque, selon une source proche du FCVB, le milieu de terrain aurait signé chez le voisin de l'Ain alors qu'il était encore sous contrat avec les Caladois.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?