AccueilFootball/16es de finale de la coupe de France : FCVB-Les Herbiers, vers une affluence record ?

Football/16es de finale de la coupe de France : FCVB-Les Herbiers, vers une affluence record ?

A quelques jours de l'ouverture au public de la vente des billets pour le 16es de finale de la coupe de France, la tendance de voir le stade Armand Chouffet rempli comme jamais commence à grandir…
Football/16es de finale de la coupe de France : FCVB-Les Herbiers, vers une affluence record ?
FRANCK CHAPOLARD - Le stade Armand Chouffet s'apprête à vivre un soir de grande affluence avec la venue des Herbiers en coupe de France.

Publié le ,

Bien sûr ce n'est pas encore une grande affiche, mais peu importe, la possibilité de basculer en 8es de finale de la coupe de France, ce qui serait historique en Calade, aiguise la curiosité du public caladois. Car si la venue des Herbiers (N2) le mardi 22 janvier se situe un jour de semaine à 18h30, cela ne préfigure pas pour autant d'une assistance moyenne.

C'est même tout le contraire qui semble se dessiner pour le club caladois. Gaëtan Mazzola, Responsable Commercial, Marketing et Communication du FCVB qui se prépare lentement à un soir de grande affluence, est plus qu'optimiste : "C'est la première fois que je vois ça ! Pour la Coupe de France, nos deux espaces VIP, la loge Jean Gachon et l'espace Mercedes-Benz Étoile 69, ont été complets en moins de 24 heures cette semaine après le tirage. Pour l'instant, on a ouvert qu'aux partenaires et c'est déjà près de 500 personnes qui ont répondu présents."

La semaine à venir sera consacré aux abonnés, aux membres et aux licenciés du FCVB qui dès mercredi prochain pourront réserver leurs places. Le grand public devra, quant à lui, patienter jusqu'à vendredi pour se procurer les précieux sésames d'une rencontre déjà placée dans la vitrine des instants qui marquent un club. Objectif : s'approcher des 3000 personnes dans un stade Armand Chouffet qui a rarement connu cela…

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?