Pour la victoire, on peut toujours compter sur l'Olympique de Belleroche. Dimanche, les hommes de Christophe Bouteiller ont gagné leur treizième match de la saison, à Sorbiers La Talaud (3-2) et conservent ainsi leur première place de la poule, devant Craponne et le FC Val Lyonnais qui ne cèdent pas de terrain. Belleroche devra garder ses distances à l'issue de son prochain match, contre Feurs, ce samedi 7 mai (19 h).
Toujours en Régional 3, la saison galère se poursuit pour Belleville, battu par le CS Viriat (1-4). Prochain match, dimanche 8 mai contre le FC Veyle (15 h).
En FCVB 2 surpris
En Régional 1, c'était un week-end sans pour les deux formations du Beaujolais. Les Caladois sont tombés dans le piège du FC Lyon (défaite 1-3), pourtant dernier de la poule. Au classement, ils reculent à la 8e place.
Dans l'autre poule, le Goal FC 2 a aussi chuté à domicile contre Vénissieux qui talonne toujours l'US Feurs en haut du classement. L'équipe de Mickaël Mendez, toujours 7e, manque donc une belle occasion de revenir sur Misérieux Trévoux (6e)