En Régional 1, à quatre journées de la fin du championnat, Villefranche 2 et Goal FC 2 vont vivre le match des extrêmes ce week-end. Dans la poule C, les Caladois (7es) se déplacent ce samedi (18 h) sur le terrain du FC Lyon, la lanterne rouge déjà condamnée à la relégation en R2. Une victoire leur permettrait de rester dans un milieu de tableau très serré.
Dans la poule B, le Goal FC 2 est dans la même situation, mais peut s'attendre à un match plus compliqué contre Vénissieux, ce dimanche sur le terrain de Tassin-la-Demi-Lune. Les Vénissians sont toujours en course pour la montée, simplement devancés par Feurs.
En Régional 3, à Sorbiers La Talaud, Belleroche va tenter de conserver sa première place de la poule G, toujours talonné par Craponne contre qui l'équipe de Christophe Bouteiller avait fait match nul le 23 avril (0-0).
Enfin, dans la poule I, Belleville Football Beaujolais est toujours en quête de sa première victoire de la saison. Dimanche 1er mai (15 h à Saint-Jean-d'Ardières), les Bellevillois reçoivent Viriat (7e).