AccueilSPORTSFootballFootball R1/R3 : le programme du week-end

Football R1/R3 : le programme du week-end

Les quatre équipes régionales du Beaujolais jouent ce samedi et dimanche, avec un derby au programme pour Villefranche face au FC Lyon.
Football R1/R3 : le programme du week-end
Franck Chapolard - photo d'archives - Mickaël Mendez, l'entraîneur du Goal FC 2.

SPORTSFootball Publié le ,

En Régional 1, à quatre journées de la fin du championnat, Villefranche 2 et Goal FC 2 vont vivre le match des extrêmes ce week-end. Dans la poule C, les Caladois (7es) se déplacent ce samedi (18 h) sur le terrain du FC Lyon, la lanterne rouge déjà condamnée à la relégation en R2. Une victoire leur permettrait de rester dans un milieu de tableau très serré.

Dans la poule B, le Goal FC 2 est dans la même situation, mais peut s'attendre à un match plus compliqué contre Vénissieux, ce dimanche sur le terrain de Tassin-la-Demi-Lune. Les Vénissians sont toujours en course pour la montée, simplement devancés par Feurs.

En Régional 3, à Sorbiers La Talaud, Belleroche va tenter de conserver sa première place de la poule G, toujours talonné par Craponne contre qui l'équipe de Christophe Bouteiller avait fait match nul le 23 avril (0-0).

Enfin, dans la poule I, Belleville Football Beaujolais est toujours en quête de sa première victoire de la saison. Dimanche 1er mai (15 h à Saint-Jean-d'Ardières), les Bellevillois reçoivent Viriat (7e).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

Journal du 01 septembre 2022

Journal du01 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?