Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football / National : un défenseur débarque au FC Villefranche Beaujolais

le - - FCVB

Le FC Villefranche Beaujolais a officialisé vendredi l'arrivée d'un joueur expérimenté pour compléter sa ligne défensive.

Le FC Villefranche Beaujolais (FCVB) profite du mercato hivernal pour se renforcer en défense, avec l'annonce ce vendredi de la signature de l'arrière-droit Rémi Bonenfant en provenance de l'US Avranches.

Originaire de la région parisienne, le joueur de bientôt 31 ans devrait apporter son expérience aux Tigres caladois, lui qui a pas mal roulé sa bosse en National. Il a participé sous le maillot d'Avranches (2012 à 2015) à l'aventure de la montée, avant de passer deux saisons à Boulogne (2015 à 2017) sous les ordres d'un certain... Alain Pochat, puis de revenir près de la baie du Mont-Saint-Michel.

Rémi Bonenfant (1,80 m pour 64 kg) est un latéral qui marque régulièrement 3 à 5 buts par saison, efficacité encore démontrée le 10 janvier dernier lors de la victoire d'Avranches contre Ajaccio (Bonenfant avait ouvert le score pour un succès final 2-0). Un atout de plus dans la manche du coach Alain Pochat pour continuer à batailler dans la course au podium.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer