AccueilSPORTSFCVBFootball / National : un défenseur débarque au FC Villefranche Beaujolais

Football / National : un défenseur débarque au FC Villefranche Beaujolais

Le FC Villefranche Beaujolais a officialisé vendredi l'arrivée d'un joueur expérimenté pour compléter sa ligne défensive.

SPORTSFCVB Publié le ,

Le FC Villefranche Beaujolais (FCVB) profite du mercato hivernal pour se renforcer en défense, avec l'annonce ce vendredi de la signature de l'arrière-droit Rémi Bonenfant en provenance de l'US Avranches.

Originaire de la région parisienne, le joueur de bientôt 31 ans devrait apporter son expérience aux Tigres caladois, lui qui a pas mal roulé sa bosse en National. Il a participé sous le maillot d'Avranches (2012 à 2015) à l'aventure de la montée, avant de passer deux saisons à Boulogne (2015 à 2017) sous les ordres d'un certain... Alain Pochat, puis de revenir près de la baie du Mont-Saint-Michel.

Rémi Bonenfant (1,80 m pour 64 kg) est un latéral qui marque régulièrement 3 à 5 buts par saison, efficacité encore démontrée le 10 janvier dernier lors de la victoire d'Avranches contre Ajaccio (Bonenfant avait ouvert le score pour un succès final 2-0). Un atout de plus dans la manche du coach Alain Pochat pour continuer à batailler dans la course au podium.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?