Fermer la publicité

Football /National 2 : le match amical GOAL FC-GFA Rumilly annulé

le - - Football

Football /National 2 : le match amical GOAL FC-GFA Rumilly annulé
R.N - Les entraînements du groupe de N2 ont été suspendus dès ce jeudi au stade Ludovic Giuly.

Après la découverte d'un cas positif au Covid 19 dans son effectif, le GOAL FC a décidé de suspendre les entraînements et a annulé le match amical qui devait l'opposer ce vendredi au GFA Rumilly.

Alors que la reprise du championnat de National 2 se rapproche, elle est prévue pour le 22 août, l'effectif du GOAL FC a connu ce jeudi 30 juillet un coup d'arrêt dans sa préparation avec la découverte, au sein de l'effectif, d'un cas positif au Covid 19.

Par conséquent, la chaîne des protocoles qui doit suivre a été activée par le club du Grand Ouest Lyonnais et du Val-de-Saône, à savoir la mise à l'isolement pour quinze jours des personnes ayant été en contact avec le joueur.

Des tests ont été réalisés ce matin pour les joueurs du coach Cris. De ce fait, la rencontre qui devait opposer le GOAL FC au GFA Rumilly ce vendredi à 19h30 au stade Ludovic Giuly a été annulée.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer