Le Football Club Villefranche Beaujolais (FCVB) dresse un bilan très satisfaisant de l'édition 2016 de son tournoi jeunes.
Aussi appelé "Tournoi des Calades", il a réuni plusieurs dizaines d'équipes au stade Armand-Chouffet et sur les pelouses annexes.
"Toutes les équipes du Beaujolais étaient représentées en U7 et U9 et ça c'est l'essentiel", souligne le FCVB sur son site internet. Les jeunes pousses de Villefranche ont d'ailleurs terminé la compétition invaincus.
FOOT FEMININ, PREMIERE REUSSIE
En U12 et U13, les meilleures équipes de la région se sont affrontées. En U12, Saint-Priest a dominé la compétition, tandis que l'ASVEL est repartie avec la coupe en U13.
Quant au tournoi U15 féminin - une première réussie - il a sacré les jeunes espoirs de l'Olympique Lyonnais.
Le FCVB se félicite d'avoir pu s'appuyer sur les nombreux bénévoles, éducateurs, dirigeants, arbitres, parents qui ont permis à ce tournoi jeunes 2016 de se dérouler dans les meilleures conditions.
J.V.