AccueilSPORTSFootballFootball : Le GOAL FC ne verra pas Fréjus samedi

Football : Le GOAL FC ne verra pas Fréjus samedi

C'est dans l'air du temps que tombe les mauvaises nouvelles. Le GOAL FC n'y échappera pas. Son rendez-vous de reprise ce samedi à Fréjus a été reporté, pour cause de cas de Covid chez les Varois.
Football : Le GOAL FC ne verra pas Fréjus samedi
FRANCK CHAPOLARD - Depuis sa belle victoire face à l'AS Saint-Priest (5-1), le 11 décembre, le GOAL FC n'a toujours pas retrouvé le sentier de la compétition.

SPORTSFootball Publié le , RALPH NEPLAZ

On se lève pour voir lire les nouvelles du jour, tranquillement, sans se douter de ce qui arrive si souvent. Et en ce moment, pour ce qui est du football, il ne faut pas manquer une brève. Parce que cela concerne les samedis à venir. A Chasselay, on s'y est habitué. Et ce matin, l'entraîneur Jamal Alioui était déjà en quête d'une rencontre amicale pour son groupe ce week-end puisque le déplacement prévu ce samedi à Fréjus a été reporté, pour cause de cas de Covid chez les Varois.

Rendez-vous fin janvier ?

C'était la dernière journée de la phase aller pour le GOAL FC toujours leader de sa poule. Un match qui devrait sans doute avoir lieu le 29 janvier prochain qui reste un week-end de coupe de France donc libéré pour les clubs éliminés. Petit rappel, pour ce rendez-vous Jamal Alioui sera privé de Diarra et N'Diaye retenu par la Mauritanie pour disputer la coupe d'Afrique au Cameroun (du 9 janvier au 6 février).

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 janvier 2022

Journal du27 janvier 2022

Journal du 20 janvier 2022

Journal du20 janvier 2022

Journal du 13 janvier 2022

Journal du13 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?