AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleFootball : la réserve seniors n'avance pas

Football : la réserve seniors n'avance pas

Début de championnat compliqué pour l'équipe réserve des seniors de l'UFBSJA.
Football : la réserve seniors n'avance pas
David DUVERNAY - Les U15 bellevillois surfent sur une belle dynamique en ce début de saison en Excellence.

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

Pour sa première saison en Excellence, Belleville B ne décolle pas et dimanche dernier, les hommes du duo Bustos-Dorme ont subi, sur le terrain de Lyon-Duchère  3, leur 3e défaite (4-1) en sept journées disputées. Dimanche (14  h  30) à Saint-Jean-d’Ardières, les bleus peuvent donc profiter de la perspective du derby contre Villefranche  3 pour se relancer et s’éloigner d’une zone rouge qu’ils frôlent dangereusement.
L’équipe 3 a aussi connu un dernier match décevant, surtout au vu du scénario final. Alors que la formation de Laurent Bourriquand menait tranquillement 2 buts à 0 contre Saint-Jean-Sport, une équipe en difficulté au classement, elle s’est fait surprendre par deux fois dans le temps additionnel et concède ainsi un match nul synonyme de contre-performance. Avec ces deux  points manquants, Belleville  3 a perdu le contact avec Saint-Didier-de-Formans, le leader de la poule A.
Chez les jeunes, les U19 ont concédé un match nul encourageant face à Bron (2-2), contre une formation placée sur le podium. Dans un match à suspense et riche en buts, les U17 ont remporté une victoire importante contre Haute-Brevenne (4-3) et se replacent ainsi à la 5e  place de leur poule de Promotion d’excellence. Enfin, la performance du week-end dernier est signée des U15  1 de Nicolas Dorme, larges vainqueurs de Villefranche  2 (6-0) et toujours invaincus cette saison après sept journées (six victoires et un match nul).

David DUVERNAY- Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?