AccueilSPORTSFootballFootball : l'EOCSL vise un nouvel exploit

Football : l'EOCSL vise un nouvel exploit

Le club de l'Entente Odenas Charentay Saint-Lager va tenter de se qualifier pour les 16e de finale de la coupe du Rhône
Football : l'EOCSL vise un nouvel exploit
Béatrice MARTRAY - Les seniors de l'EOCSL.

SPORTSFootball Publié le ,

Après un bon mois de trêve, l’équipe fanion de l’Entente Odenas Charentay Saint-Lager reprend la compétition, ce dimanche, avec un premier rendez-vous de taille. Opposés au CO de Saint-Fons, en 32e de finale de la coupe du Rhône, les coéquipiers de Sébastien Catala, le capitaine, auront fort à faire face une formation qui évolue en Excellence, une division au-dessus d’eux.

Mais, après avoir sorti, au tour précédent, le FC Val Lyonnais, club de Promotion d’honneur régionale, les joueurs de l’EOCSL espèrent créer un nouvel exploit.

"Ce sera un match de reprise, atteste l’entraîneur, Cyril Grandjean. L’objectif sera d’abord de remettre tout le monde dans le bain, afin de préparer le championnat, qui reste la priorité. Néanmoins, il serait bien de continuer notre parcours dans cette belle compétition, après avoir sorti une équipe de Promotion d’honneur."

"Saint-Fons joue les premières places en Excellence, l’opposition sera relevée. Même s’ils sont en reprise, tactiquement et techniquement, ils sont sans doute un niveau au-dessus. Nous allons jouer notre meilleure carte, nous n’avons rien à perdre", annonce l’entraineur des rouge et jaune.

Rendez-vous ce dimanche 8 janvier au stade pour l’EOCSL - CO Saint-Fons, le coup d’envoi est à 14h30.

Béatrice MARTRAY

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?