Fermer la publicité

Football : Jimmy Nirlo, première recrue du FC Villefranche Beaujolais

le - - FCVB

Football : Jimmy Nirlo, première recrue du FC Villefranche Beaujolais
Franck CHAPOLARD - Jimmy Nirlo, face à Adrian Dabasse le 12 mars dernier au stade Armand-Chouffet.

Le FCVB a confirmé l'arrivée du capitaine de Bourg-en-Bresse pour la saison prochaine.

Si le FCVB ne sait toujours pas s'il sera repêché en Ligue 2 la saison prochaine (lire notre édition papier du jeudi 27 mai), cela ne l'empêche pas de déjà travailler sur son futur effectif. Et, au delà de négociations avancées concernant le renouvellement de certains cadres, le club a confirmé, ce jeudi, l'arrivée d'une première recrue.

Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Jimmy Nirlo, qui compte plus de 300 matchs sous le maillot de Bourg. Formé à Jura Sud et au Stade rennais, celui qui peut évoluer milieu défensif et défenseur central, rejoint en Calade son ancien coach, Hervé Della Maggiore, avec qui il a déjà tout connu. Pour le club, c'est surtout un joli coup, la sûreté et la polyvalence du bonhomme étant reconnues de tous en National.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer