AccueilSPORTSFootballFootball GOAL FC/National 2 : Maxence Chapuis, arrive en renfort

Football GOAL FC/National 2 : Maxence Chapuis, arrive en renfort

Le milieu défensif passé par Annecy (N1) est la seconde recrue du GOAL FC qui poursuit le renforcement de son effectif, à quelques jours de la reprise de l'entraînement.
Maxence Chapuis, ici à droite sous le maillot d'Andrézieux avait affronté Chasselay, en N2, en avril 2018.
Archives FRANCK CHAPOLARD - Maxence Chapuis, ici à droite sous le maillot d'Andrézieux avait affronté Chasselay, en N2, en avril 2018.

SPORTSFootball Publié le ,

Jamal Alioui, le nouveau coach du GOAL FC, l'avait annoncé ce lundi, son effectif allait être renforcé, dans les secteurs où les besoins se font le plus ressentir avec notamment des compensations dans le sens des départs. Il en va ainsi du remplacement du latéral Nyemeck par Julien Kouadio (21 ans), passé par Moulin-Yzeure.

Transfert d'Annecy

Au milieu, si Arnaud Farras est allé rejoindre le projet de cet été à Mâcon (R1), son suppléant est désormais connu, c'est Maxence Chapuis, en provenance d'Annecy (N1) où il sort d'une saison à 25 matches après avoir participé à la montée. Formé à l'ASSE (Association sportive de Saint-Étienne) avec à la clé, une signature en pros, son expérience a été aussi mises à l'épreuve à Andrézieux où il a porté le brassard de capitaine en N2.

Peu à peu donc, Alioui qui devrait dévoiler assez vite la composition de son futur staff, poursuit sa prise de fonction à Chasselay à l'aube d'une saison très attendue.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?