Fermer la publicité

Football GOAL FC/National 2 : Jocelyn Fontanel, en jardinier du jour

le - - Football

Football GOAL FC/National 2 : Jocelyn Fontanel, en jardinier du jour
FRANCK CHAPOLARD - Le président du GOAL FC n'a pas manqué d'ouvrage hier sur la pelouse de Chasselay...

Le président du GOAL FC a vécu un drôle d'avant-match, hier, en préambule de la réception de la réserve de l'AS Monaco.

Il se passe toujours quelque-chose avant que tout ne commence. Hier, ceux qui sont arrivés un peu en avance stade Ludovic Giuly, à Chasselay, ont vécu un drôle de moment. Ils ont pu voir à l'œuvre le président du GOAL FC Jocelyn Fontanel aidé de ses dirigeants et bénévoles, bêche à la main en train de creuser, de remuer la terre à l'endroit où sont installées les deux cages du terrain. Un jardinier du jour qui a répondu au plus pressé à une situation assez cocasse. On vous la fera assez courte. Il s'agissait de mettre à la bonne hauteur la barre transversale (il paraît que le règlement dit que les montants supérieures doivent être à 2,44 m du sol…).

Pour quelques centimètres de plus

Alors, Jocelyn fontanel et ses compères ont réquisitionné râteaux et outils adéquats pour s'activer, puisque l'AS Monaco avait porté une réserve sur la question de cette bonne hauteur des montants des buts. Il manquait trois ou quatre centimètres pour être dans la conformité. Une histoire qui a bien fait rire Fontanel, rappelant un certain Guy Roux, après le large succès (6-1) de son club : "Cela a dû motiver mes joueurs…On a décaissé les lignes de but puisque Monaco avait posé une réserve. Bien leur en a pris ! Ceci dit, ils n'avaient pas tort."

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer