AccueilSPORTSFCVBFootball FCVB/National : Quentin Martin, un nouveau coup dur !

Football FCVB/National : Quentin Martin, un nouveau coup dur !

Sorti blessé à l'heure de jeu hier soir à Orléans (1-2), le défenseur du FCVB victime d'une rupture du tendon d'Achille ne vivra pas la fin de saison avec son club et va cruellement manquer aux Caladois déjà privé de leur capitaine Renaut.
Football FCVB/National : Quentin Martin, un nouveau coup dur !
Archives FRANCK CHAPOLARD - Quentin Martin ici contre Laval à Chouffet devrait être éloigné des terrains pour une durée comprise entre six et huit mois.

SPORTSFCVB Publié le , RALPH NEPLAZ

Ils n'avaient vraiment pas besoin d'un tel coup du sort, à dix journées de la fin d'un championnat où la redistribution des cartes en haut de tableau est une réalité qui concerne encore un peu plus les Caladois, revenus sur le podium. La victoire ramenée d'Orléans hier soir (1-2) avait quand même un goût amer, avec la perte pour la fin de saison du piston Quentin Martin, sorti sur une civière à la 66ème minute, touché au tendon d'Achille. Si son entraîneur Hervé Della Maggiore craignait le pire pour son défenseur qu'il avait relancé cette saison après l'avoir côtoyé à Bourg en Ligue 2, à l'issue du match à Orléans, la confirmation de la grave blessure, une rupture du tendon d'Achille, est tombée ce dimanche.

Il réalisait une excellente saison pour son retour en National

Un vrai coup dur pour son groupe, peu épargné par les blessures ces derniers temps, dont la dernière a concerné le défenseur central et capitaine Kevin Renaut (rupture du ligament au genou) en janvier. Quentin Martin, arrivé cet été à Villefranche, après s'être relancé en N2 au Canet avec un beau parcours en coupe de France, réalisait une excellente saison en National, et avait notamment marqué un but magnifique contre Chambly en septembre (3-0) et sorti une prestation remarquable à Châteauroux en décembre (0-0). Sa polyvalence, il a pu être aligné à gauche ou droite comme piston, fera cruellement défaut au FCVB, en championnat. Il devrait être opéré prochainement et être éloigné des terrains pour une durée estimée entre six à huit mois pour ce genre de blessure.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?