AccueilSPORTSFCVBFootball FCVB/National : quatre nouveaux venus pour commencer

Football FCVB/National : quatre nouveaux venus pour commencer

Le FC Villefranche-Beaujolais a ouvert son mercato avec les signatures de quatre nouveaux joueurs : Josué Ahouré, Romain Fleurier, Frédéric Injai et Axel Dauchy.
Football FCVB/National : quatre nouveaux venus pour commencer
FCVB - L'attaquant Josué Ahouré auteur d'une saison riche en N2 avec Louhans-Cuiseaux (7 buts) découvrira le National aux côtés de l'entraîneur caladois Alain Pochat.

SPORTSFCVB Publié le ,

Au lendemain de l'annonce de la prolongation de l'attaquant Mohamed Guilavogui, le FCVB n'a pas tardé à communiquer, via son site internet, sur les mouvements qui vont étoffer son vestiaire la saison prochaine en National. Il semblerait que des profils d'abord défensifs soient ciblés pour compenser les départs de Martin, Belkorchia, Fischer entre autres. Il en va ainsi du piston droit Romain Fleurier en provenance de Chambly (Ligue 2) où il a très peu joué la saison passée.

Le pari d'une certaine jeunesse

Frédéric Injai (ex-Saint Malo en N2) vient également renforcer le secteur défensif beaujolais tout comme Axel Dauchy qui sort d'une saison pleine avec Créteil en National (25 matches joués). Le seul élément offensif qui pour l'instant vient découvrir Armand-Chouffet est Josué Ahouré, un joueur offensif qui portait les couleurs de Louhans-Cuiseaux cette saison, une des équipes surprises du championnat de N2, coriaces adversaires de Monts-d'Or-Anse notamment. Tous ces joueurs ont une particularité : tous ont moins de 26 ans. Le pari d'une certaine jeunesse.

Ralph Neplaz

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?