AccueilSPORTSFCVBFootball FCVB/National : lumière sur Sergio

Football FCVB/National : lumière sur Sergio

Nominé pour le Trophée du joueur du National en janvier, la sentinelle caladoise confirme la bonne passe actuelle du FCVB, en championnat.
Football FCVB/National : lumière sur Sergio
Archives FRANCK CHAPOLARD - Depuis la victoire face à Orléans (1-0) en décembre, Rémi Sergio et les Caladois sont entrés dans une phase positive.

SPORTSFCVB Publié le ,

Pour une fois que la FFF sort des cartons une bonne idée, il faut la souligner. Considéré comme le parent pauvre du foot hexagonal, la troisième division française, le National, est en droit d'attendre un peu plus d'intérêt dans les années à venir des instances fédérales, notamment ce statut professionnel que tous espèrent depuis la nuit des temps. Bref, cela n'empêche pas de jeter un peu plus de lumière sur ce championnat, même par le biais de récompense individuelle. La dernière, la création du Trophée du joueur du National, est un petit pas qui en appelle d'autres. Et Villefranche est concerné, après son très bon mois de janvier et sa remontada au classement pour s'installer à la onzième place, hors de la zone rouge.

L'expérience du poste

La sentinelle Rémi Sergio est ainsi en lice pour cette récompense du mois, avec des dernières prestations propres comme un linge tout neuf, au printemps. Passeur sur le but d'Injai, le 22 janvier face à Annecy (1-1), il a aussi marqué en coupe de France à Mozac le week-end dernier pour passer au 7e tour avec aisance (12-0).

𝙑𝙤𝙩𝙚𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙢𝙞𝙡𝙞𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙩𝙚𝙧𝙧𝙖𝙞𝙣 𝙍𝙚́𝙢𝙞 𝙎𝙚𝙧𝙜𝙞𝙤 ⬇️🔥 ⚠️ Seuls les commentaires de la publication du Championnat National de Football comptent. Et non sur notre publication #NationalFFF #TeamFCVB

Publiée par FCVB - FC Villefranche Beaujolais sur Lundi 1 février 2021

A 33 ans, le marseillais du FCVB a encore de belles années devant lui, en regard de sa régularité et de son expérience du poste. Un jouer essentiel, au cœur du jeu beaujolais. Dans cette distinction, il est en concurrence avec Perrin, le milieu offensif d'Orléans, et l'attaquant bastiais Isidor. Les votes des internautes feront la différence entre ces trois joueurs. Pour voter "Sergio" c'est ici que ça se passe (https://ffftv.fff.fr/video/6227452800001/elisez-le-joueur-du-mois-de-janvier) et c'est jusqu'à ce jeudi à 14h. Le nom du lauréat sera dévoilé lors de l'émission "Le Debrief" sur FFFTV.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?