AccueilSPORTSFCVBFootball FCVB/National : le rendez-vous à Annecy de nouveau reporté

Football FCVB/National : le rendez-vous à Annecy de nouveau reporté

Comme on pouvait le redouter après la découverte des cas de Covid au sein de l'effectif caladois la semaine dernière, le déplacement à Annecy qui devait avoir lieu ce mercredi a été reporté à une date ultérieure.
Les Caladois Escarpit et Feneuil ne pourront pas jouer ce mercredi à Annecy et espèrent retrouver les terrains ce week-end en coupe de France.
FRANCK CHAPOLARD - Les Caladois Escarpit et Feneuil ne pourront pas jouer ce mercredi à Annecy et espèrent retrouver les terrains ce week-end en coupe de France.

SPORTSFCVB Publié le ,

Dans une période où même les clubs de football ne sont pas épargnés par la vive circulation du Covid-19 sur le territoire français, les reports de rencontre s'enchaînent depuis des semaines. A l'heure où même la suspension des championnats amateurs est évoquée par la FFF ces jours-ci, le National va aussi devoir faire face à toutes ces adaptations en cascade. Après la découverte de onze cas positifs la semaine dernière au sein de son effectif et de son staff, le FCVB avait déjà dû reporter son rendez-vous à Armand-Chouffet face à Sète, vendredi. Annoncé en ce début de semaine, le report du match suivant à Annecy – il devait se tenir ce mercredi soir – ne va pas alléger le calendrier à venir du FCVB.

Toujours en vie en coupe de France

Il plane sur ce déplacement à Annecy une petite "malédiction" puis qu'il avait déjà dû être déplacé le 1er septembre dernier après que les promus savoyards ont déclaré quelques cas positifs dans leur effectif. C'était une rencontre de la 3ème journée, ce qui en dit long sur les complications à venir sur les mises à jour de l'agenda du National puisqu'au bout de onze journées, seules deux équipes (Créteil et Le Mans) ont disputé la totalité des rencontres prévues dans leur calendrier. Les Caladois, seizième et en fâcheuse posture en championnat, restent sur un succès à Bastia-Borgo (0-1, le 13 octobre) et sont toujours en course en coupe de France où en principe un sixième tour les attend à Mozac (R3), ce dimanche.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 03 novembre 2022

Journal du03 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?