Fermer la publicité

Football FCVB/National : Au tour de Rémi Bonenfant !

le - - FCVB

Football FCVB/National : Au tour de Rémi Bonenfant !
Archives FRANCK CHAPOLARD - On souhaite à Bonenfant plus de réussite que Sergio (au fond) pour remporter un Trophée individuel qui ne serait pas volé.

Nominé cette semaine pour le Trophée du joueur du mois d'avril en National après le milieu Sergio en janvier, le piston droit caladois, est la bonne surprise de cette fin de saison.

Il est le grand bonhomme des dernières journées du FCVB en championnat. Rémi Bonenfant est dans une forme à exploser tous les GPS ! Piston infatigable, il réalise des performances de haut niveau, nourris d'un volume de courses assez impressionnantes et surtout d'une influence dans le jeu des siens qui est tout sauf anodine. Le natif d'Epinay-sur-Seine, promène des stats que certains buteurs cherchent encore. Il a inscrit quatre buts en National dont deux dernièrement à Laval (2-2) et à Orléans (1-3) et s'est offert une passe décisive. Et surtout, il y a chez lui un certain flair pour sentir les bons coups, sur les seconds ballons souvent qui trainent dans la surface.

Des célébrations à l'ancienne

Quand il marque, c'est spectaculaire, il est souvent question de spontanéité et de fraicheur, en témoigne ses célébrations à la "Giresse 1982" avec la course et les bras en l'air, à l'ancienne pour traduite une joie sans calcul. Nominé cette semaine pour le Trophée du joueur du mois d'avril en National aux côtés de son ancien coéquipier du FCVB Ottman Dadoune, auteur d'une saison de "fada" à QRM (30 matches, 13 buts, une montée en Ligue 2) et de l'attaquant d'Annecy Migouel Alfarela (7 buts), il ne part pas du tout favori. Tant mieux pour un gars qui a le sens de l'étonnement. Le soutenir est simple, il faut cliquer sur les pages Facebook et Twitter du National et voter Bonenfant.

🏆 A vous de voter en commentaires entre les 3️⃣ nommés pour le meilleur joueur du mois d'avril de #NationalFFF !

Publiée par Championnat National de Football sur Lundi 3 mai 2021

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer