AccueilSPORTSFCVBFootball FCVB/National : Ali M'Madi rejoint les Comores

Football FCVB/National : Ali M'Madi rejoint les Comores

Appelé en sélection des Comores pour disputer la seconde journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, l'attaquant du FCVB manquera la venue du Mans ce vendredi en National au stade Armand Chouffet.
Football FCVB/National : Ali M'Madi rejoint les Comores
FRANCK CHAPOLARD - Le Comorien Ali M'Madi ici face à Avranches en National a retrouvé sa sélection pour la venue du Cameroun le 8 septembre

SPORTSFCVB Publié le ,

Cette rentrée 2018-2019 ne lui laisse pas beaucoup de répit. En effet, après la naissance de second enfant le week-end du déplacement du FCVB à Chambly le 17 août dernier qui l'avait contraint à vite revenir en Calade, Labeau faisant le trajet inverse, Ali M'Madi va manquer la venue du Mans ce vendredi au stade Armand Chouffet. Et cette fois-ci, ce sera aussi pour une très bonne nouvelle à honorer pour l'international Comorien du FCVB.

Face à Ntep et Choup-Moting

En effet, son sélectionneur, Amir Abdou, a fait appel à lui pour la seconde journée de la phase éliminatoire de la Coupe d'Afrique des Nations, face à au Cameroun du nouvel attaquant du PSG Choupo-Moting et de l'ancien stéphanois Ntep retourné en Bundesliga à Wolfsburg. Le match aura lieu le 8 septembre, à domicile pour les Comoriens dans leur antre du stade Mitsamiouli. Pour l'heure la sélection d'Ali M'Madi compte un court revers (0-1) contres les Malawi et affrontera par la suite le Maroc dans la poule B.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?