Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Football FCVB/National 2 : le FCVB vaincu à l'OL, sans démériter

le - - Football

Football FCVB/National 2 : le FCVB vaincu à l'OL, sans démériter
FRANCK CHAPOLARD - Buteur sur Penalty, Maxime Jasse a égalisé pour le FCVB à l'OL mais la fin été cruelle pour les Caladois.

Face à des réservistes lyonnais renforcés par les pros, le FC Villefranche-Beaujolais a tenu bon, avant de s'incliner en seconde période (2-1).

Une deuxième défaite en deux déplacements : Villefranche ne commence pas sa saison de la meilleure des façons sur le plan purement statistique. Sur le plan du jeu, c'est autre-chose, heureusement. Car les Caladois, ont tenu tête à l'OL pendant la majeure partie de la rencontre ce samedi. Et si le score était de 0-0 à la pause avec une première période assez serrée, ce premier derby s'est joué en seconde mi-temps.

L'OL a laissé ses solistes (Guebbels, Grenier) prendre le jeu à leur compte ou du moins à changer le cours des événements. Bugnet, le latéral caladois a été exclu puis à dix contre onze l'OL a pris l'avantage par Diakhaby. Mais l'égalisation de Jasse sur penalty a remis le FCVB dans le match avant que Grenier sur une frappe enroulée dans le petit filet de Grandclément ne fasse la différence à 2-1. Samedi le FCVB recevra Montceau pour se reprendre à la maison.

Ralph NEPLAZ
Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer