AccueilSPORTSFootballFootball FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe

Football FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe

Privés de ses principaux attaquants, tous blessés, le FC Villefranche-Beaujolais va devoir serrer les rangs dans les semaines à venir en championnat
Football FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe

SPORTSFootball Publié le ,

Décidément rien ne sera épargné au FCVB cette saison, question pépins physiques, surtout dans le domaine offensive. Privés de Lemb pour encore quelques semaines, soit le meilleur avant-centre, les Caladois vont devoir faire sans deux éléments qui pouvaient évoluer dans l'axe lors des semaines à venir.

L'après Sochaux et la sortie de la coupe de France a laissé quelques traces. En effet, Yann Benedick (déchirure) ne reviendra pas avant janvier 2018 alors que Djabour (cuisse) en aura pour deux à trois semaines. Petit motif d'espoir, la possibilité de revoir Lemb, peut-être à la mi-décembre.

Actuel 3ème au classement, le FCVB défiera dans les journées à venir Epinal, ce samedi puis Raon (le 25 novembre à Chouffet) et le leader Andrézieux le 9 décembre. Petite éclaircie, la probable arrivée d'un latéral droit, Pierre-Etienne Lemaire (ex-Angers), sans doute avant la fin de la semaine.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?