AccueilSPORTSFootballFootball FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe

Football FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe

Privés de ses principaux attaquants, tous blessés, le FC Villefranche-Beaujolais va devoir serrer les rangs dans les semaines à venir en championnat
Football FCVB/National 2 : en attaque, une hécatombe

SPORTSFootball Publié le ,

Décidément rien ne sera épargné au FCVB cette saison, question pépins physiques, surtout dans le domaine offensive. Privés de Lemb pour encore quelques semaines, soit le meilleur avant-centre, les Caladois vont devoir faire sans deux éléments qui pouvaient évoluer dans l'axe lors des semaines à venir.

L'après Sochaux et la sortie de la coupe de France a laissé quelques traces. En effet, Yann Benedick (déchirure) ne reviendra pas avant janvier 2018 alors que Djabour (cuisse) en aura pour deux à trois semaines. Petit motif d'espoir, la possibilité de revoir Lemb, peut-être à la mi-décembre.

Actuel 3ème au classement, le FCVB défiera dans les journées à venir Epinal, ce samedi puis Raon (le 25 novembre à Chouffet) et le leader Andrézieux le 9 décembre. Petite éclaircie, la probable arrivée d'un latéral droit, Pierre-Etienne Lemaire (ex-Angers), sans doute avant la fin de la semaine.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?