Fermer la publicité

Football FCVB /National : une première à huis clos

le - - FCVB

Football FCVB /National : une première à huis clos
FRANCK CHAPOLARD - Après le stage de préparation à Vichy les Caladois ont deux matches amicaux à leur programme cette semaine.

Le public caladois va devoir attendre avant de voir à l'œuvre son équipe puisque le FCVB jouera aujourd'hui son premier match amical à huis-clos face à Annecy (N1).

Ceux qui espéraient découvrir les nouveaux visages du FC Villefranche-Beaujolais à l'orée de leur phase de matches amicaux vont devoir user de patience. Car, ce soir à Saint-Georges-de-Reneins, le public ne pourra pas assister à la première prestation des Caladois face à son voisin de National, Annecy, nouveau promu à cet étage. Un communiqué du club a été publié dès ce week-end face aux nouvelles mesures gouvernementales. Il se déclinait ainsi : "Suite au nouveau décret du gouvernement, nous vous informons que notre match amical de ce mardi contre le FC Annecy se déroulera finalement à huis clos et que le public est donc interdit. En effet, le stade de Saint-Georges de Reneins ne disposant pas de tribune il n'est donc pas possible de respecter les nouvelles consignes."

Accès limité ce vendredi à Chouffet

De nouvelles consignes qui précisent que les stades ne peuvent recevoir de public que lorsque les personnes accueillies ont une place assise avec une distance minimale d'un siège laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble. Ainsi ce vendredi à Armand-Chouffet, pour le second match amical face à Martigues, le public sera uniquement autorisé en tribune. Des conditions d'accueil également en vigueur pour les autres matchs amicaux au stade Armand-Chouffet : le 1er août contre Troyes (L2) et le 12 août contre Grenoble Foot 38 (L2).

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse




Ralph NEPLAZ
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer