AccueilSPORTSFootballFootball : ça passe pour les U15 et U17

Football : ça passe pour les U15 et U17

Engagées en coupe du Beaujolais ou en coupe du Rhône, trois équipes sur quatre de l'UFBSJA ont décroché leur qualification pour le prochain tour.
Football : ça passe pour les U15 et U17
David DUVERNAY - Après leur élminination en coupe du Rhône, les U19 devront se reprendre ce samedi à Sainte-Foy-lès-Lyon en championnat.

SPORTSFootball Publié le ,

Les U15 de Nicolas Dorme ont été les premiers à le faire samedi dernier. Sur le terrain de Limonest, les jeunes Bellevillois ont gagné 4 buts à 1 lors des 32es de finale de la coupe du Rhône et de Lyon. Dans cette même compétition, les U19 ont connu moins de réussite. Face à Givors, ils se sont inclinés aux tirs-au-but (5-6) après avoir accroché leur adversaire (1-1). De leur côté, les U17 engagés en coupe du Beaujolais ont connu plus de réussite. Sur le terrain de Sud Azergues Foot, les joueurs d’Alexis Vessot ont dominé les locaux (victoire 6-1) tandis que les U15 2 de Bernard Chastellière, également en coupe du Beaujolais, ont très nettement battu Chazay-d’Azergues 2 en marquant pas moins de 11 buts.
Toutes ces équipes seront à nouveau sur les terrains ce week-end dans le cadre de leur championnat respectif (voir par ailleurs).

David DUVERNAY - Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?